Vous êtes ici

Les concours du DEAES arrivent à l'Afec Bayonne et l'Afec Pau

Les dates des concours à l'Afec Pau et l'Afec Bayonne pour le DEAES

Savez-vous ce qu’est le DEAES et les missions du titulaire ce diplôme ? L’Afec Bayonne et l’Afec Pau organise les futurs concours pour  accéder à cette formation professionnelle

L’accompagnant éducatif et social est souvent titulaire du DEAES, ce métier est axé sur  le soutien au quotidien des personnes en situation de handicap ou fragilisées (enfants, des adultes ou des personnes âgées). Garant des relations sociales, l’accompagnant évolue dans des univers variés. Il peut exercer à domicile, dans des structures collectives ou au sein d’établissement scolaire.

Si ce métier vous intéresse nos équipes de l’Afec Bayonne et de l’Afec Pau, mettent en place lors des prochaines semaines des rendez-vous clés. Effectivement, vous pouvez passer les concours écrit du DEAES à Pau, le lundi 9 octobre 2017et l’oral d’admissibilité le vendredi 13 octobre 2017.

Le dossier d’inscription est à retirer au sein des centres de formation de l’Afec Bayonne ou de l’Afec Pau.

Tous renseignements sur la formation professionnelle DEAES, contactez-nous par téléphone : 05 59 59 08 44 ou par courriel : bayonne@afec.fr

Attention, nous proposons des ateliers permanents centrés sur le titre professionnel ADVF dans nos centres de Bayonne et Pau. Votre projet de formation professionnelle, nous intéresse !

Designed by Freepik