Demande de candidature pour la formation : Chef de projets marketing

  • Ce input n'est pas visible sur la vue.

Mentions légales RGPD : Le responsable et les conseillers en formation de votre agence traitent les données recueillies pour pouvoir vous renseigner sur nos formations et prestations. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre notice complète accessible sur notre site internet.

Demande de candidature pour le centre: Chef de projets marketing

  • Ce input n'est pas visible sur la vue.

Mentions légales RGPD : Le responsable et les conseillers en formation de votre agence traitent les données recueillies pour pouvoir vous renseigner sur nos formations et prestations. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre notice complète accessible sur notre site internet.

Recevez la documentation de la formation Chef de projets marketing

Mentions légales RGPD : Le responsable et les conseillers en formation de votre agence traitent les données recueillies pour pouvoir vous renseigner sur nos formations et prestations. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre notice complète accessible sur notre site internet.

Affiner ma recherche

Éligibilité CPF

Affiner ma recherche

Accès handicapé

Organisme

Chef de projets marketing à Paris 11

  • Contrat : CDI à temps complet
  • Lieu : Siège social (Paris 11)
  • Expérience : 3 à 5 ans
  • Début : dès que possible

 

MISSIONS

Nous cherchons un chef de projet marketing (H/F) pour gérer l’ensemble des activités marketing du Groupe. Directement rattaché(e) au Directeur Général Délégué, vous aurez les missions suivantes :

Notoriété et image de marque

  • SEO : content management, gestion du site web
  • Création de contenu : infographies, interviews vidéos, visuels …
  • Community management: LinkedIn, Facebook, Instagram
  • Branding dans nos agences

Sourcing

  • Campagnes mailing
  • Digital Ads pour remplir des actions de formations : SEA Google Ads, Facebook et Instagram Ads, Linkedin Ads, …
  • Job dating, salons, journées portes ouvertes

Support au développement commercial

En appui du directeur commercial :

  • Réaliser des documents commerciaux : plaquettes, infographies, argumentaires…
  • Création et mise à jour des fiches produits
  • Promotion de l’apprentissage
  • Interface CRM

L’ensemble de ces missions seront faites en toute autonomie, en respectant les normes qualité imposées par notre certification Qualiopi, et en respectant notre charte graphique et nos process.

 

PROFIL RECHERCHE

  • Vous êtes diplômé(e) d’un diplôme en marketing/communication de niveau bac +4/5
  • Vous avez une première expérience sur un poste similaire, ou dans le marketing digital
  • Vous êtes polyvalent, vous savez gérer plusieurs projets en même temps, vous êtes force de proposition et autonome
  • Vous maîtrisez la suite Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator, Première rush, …)
  • Vous avez déjà lancé des campagnes d’acquisitions sur l’un des outils suivants : Google Ads, Facebook & Instagram Ads, LinkedIn Ads, …
  • La connaissance d’un CMS (de préférence WordPress), du SEO (méta-titre, H1, textes alternatifs, ..), d’un CRM et/ou un outil d’emailing, et de la conception/montage de storytelling sont des atouts qui pourraient faire la différence.

 

Pour postuler, envoyez votre candidature à juliette.madinier@afec.fr