Manager de site / Commercial à Beauvais (60)
Qui sommes-nous ? Fondé il y a plus de 45 ans, le groupe AFEC est un organisme de formation privée à taille humaine. Il est engagé dans la promotion de l’apprentissage, l’accompagnement des acteurs de l’alternance et la réussite de l’insertion professionnelle partout en France au coeur des territoires. Spécialisé dans le secteur de la formation puis dans le domaine de l’accompagnement à l’emploi et au projet professionnel, l’AFEC recherche un manager de site/commercial pour l’agence de BEAUVAIS.
Poste : temps plein
Rémunération : selon profil et expérience
Lieu : Beauvais
Vos principales missions sont les suivantes :
Manager de site
- Vous veillez au bon fonctionnement administratif, pédagogique et matériel des locaux.
- Vous planifiez la mise en place et la coordination des actions du site.
- Vous suivez des actions du site en terme administratifs, pédagogiques et qualificatif.
- Vous veillez au respect des cahiers des charges, à l’atteinte des objectifs et des résultats de placement des actions déclinées sur le site.
- Vous participez aux réponses aux appels d’offres.
Chargé de développement commercial :
- Assurer la prospection auprès des entreprises afin de développer l’offre de formation en alternance.
- Développer et pérenniser le réseau et les relations entreprises pour faciliter le placement des alternants.
- Alimenter et gérer notre outil de CRM.
- Sélectionner les étudiant(e)s à présenter et les préparer aux entretiens.
Le profil
De formation Bac+2 minimum en travail social, vous justifiez d’une expérience similaire au poste proposé. Une expérience dans le domaine de la formation professionnelle est indispensable. Vous possédez des qualités relationnelles, d’animation, de travail en équipe et en organisation matricielle. Vous êtes polyvalent, avec une capacité d’adaptation, une excellente organisation et un sens de la pédagogie ainsi que la connaissance des fondamentaux en management. Vous avez une bonne maitrise du pack office et des outils de formation à distance requises.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une entreprise dynamique portée par de nouveaux projets et des valeurs fortes,
- Une entreprise en pleine évolution, avec de nouveaux outils collaboratifs et de reporting
- Un management participatif proche du terrain,
- Une équipe conviviale et engagée,
- Un encadrement de proximité (vous êtes rattachés à la déléguée régionale).
- Une entreprise à taille humaine sur un secteur formation très porteur : l’apprentissage !
- Un challenge sans routine.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Pour postuler, envoyez votre candidature à recrutement@afec.fr