Vous êtes ici

L'Afec Angoulême offre des opportunités d'emploi grâce au job dating

L'Afec Angoulême favorise les job dating pour booster le retour à l'emploi

L'Afec et ses centres de formation ont bien compris l’importance des Job Dating dans le processus de recherche des stagiaires, des demandeurs d’emploi ou encore de certains bénéficiaires de prestations emplois.

Il y a quelques jours en organisant un « job dating », l’Afec Angoulême a aidé des recruteurs et des candidats du département des « Charentes » dans la région Nouvelle-Aquitaine, à se trouver.

Ces évènements tournés vers l’emploi permettent aux diverses entreprises  présentes d’offrir des réelles opportunités à des profils intéressants et rapidement opérationnels.

Durant ce job dating, Céline GUILLAUMAT et les équipes de l’Afec Angoulême ont donné la possibilité à une dizaine de candidats d’échanger sur leur parcours professionnel avec Alexandre ARCHER, responsable de boutique SFR  à Angoulême-La Couronne. D’ailleurs, près de la moitié des candidats ont été retenu pour un second entretien.

Si vous souhaitez rencontrer notre équipe de l’Afec Angoulême. Nous vous invitons à les contacter :

Le centre de Formation de l'Afec Angoulême se situe au 60 rue du Capitaine Favre, 16000 Angoulême

Vous pouvez joindre les équipes pédagogiques et administratives par téléphone : 05 45 61 78 30 ou par mail : angoulême@afec.fr