Vous êtes ici

L'Afec Emploi valorise le job dating dans la région Hauts-de-France

Les job dating de l'Afec Emploi dans la région Hauts-de-France

Les agences Afec Emploi situées dans la région Hauts-de-France se mobilisent pour proposer des opportunités d’emploi aux bénéficiaires.

L’agence Afec Emploi de Tourcoing a organisé un job dating au sein de ses locaux afin de proposer à des entreprises telles que le Centre Européen de Formation et  Comme j’aime des profils compétents, opérationnels et variés.

Par cette démarche, l’Afec Emploi s’appuye sur des solutions réelles afin que les bénéficiaires retrouvent un emploi rapidement. Cette stratégie se propage aussi bien en région Hauts-de-France que sur tout le térritoire. A cette occasion, plusieurs candidats ont pu rencontrer des professionnels, échanger sur leur parcours ou leur formation professionnelle.

Des réelles opportunités se sont concrétisées lors de ce job dating ainsi Karima ADJOU et Séverine MONTAGNE ont été retenu par les entreprises présentes afin d’intégrer leur équipe dans les prochains jours. Ces évènements valorisés par les équipes de l’Afec Emploi vont revenir au cours des mois à venir.

Vous trouverez ci-dessous les dates et les informations des futurs job Dating de l’Afec Emploi dans les Hauts-de-France :

  • Le 14 Novembre 2017 à l’Afec Emploi Maubeuge :
    • Avec la présence de Ranstad, Adar, et Adecco pour des opportunités d’emploi dans les secteurs du service à la personne, l’industrie, la logistique et l’administratif.
  • Le 12 janvier 2018 à l’Afec Emploi Tourcoing :
    • Avec la présence du Centre Européen de Formation, Comme j’aime et Adenior pour des opportunités d'emploi dans le secteur du commerce et des services à la personne.