Vous êtes ici

Les nouvelles formations professionnelles de l'Afec Orléans en Ressources Humaines et en Commerce

L'organisme Afec Orleans vous aide à construire votre projet de formation professionnelle

L’Afec Orléans vous propose des formations qualifiantes dans les secteurs des ressources humaines et du commerce. Connaissez-vous les titres professionnels "Assistant(e) Ressources Humaines" et "Négociateur(trice) technico-commercial(e) ?

De nouvelles formations professionnelle sont proposées au sein du centre Afec Orléans. Aujourd'hui, les titres professionnels du Ministère du Travail sont des certifications ayant de réelles perspectives d'emploi après la formation.

Depuis quelques jours, les titres professionnels "Assistant(e) Ressources Humaines" et "Négociateur(trice) technico-commercial(e)" se mettent en place à l'Afec dans la Région Centre-Val-de-Loire. Les profils pouvant accèder à ces formations professionnelles pour adultes sont nombreux.

Une formation professionnelle adaptée à la gestion, à l'assistanat et aux ressources humaines

  •  Le titre professionnel Assistant(e) Ressources Humaines

Cette formation est faite pour des futurs collaborateurs polyvalents, aimant la discrétion et ayant l’esprit d’équipe. L'Afec Orléans, dans son centre de formation, vous propose le titre professionnel «Assistant(e) Ressources Humaine » afin d’évoluer dans des secteurs prometteurs.

L’assistant(e) Ressources Humaines a une vision globale des différentes possibilités et options de son service au sein d’une PME ou d’une grande entreprise.

Ce métier permet de se diriger vers le recrutement, la formation ou encore la gestion administrative. A l'aise avec les autres, ayant le sens des responsabilités et de l’initiative, la formation professionnelle Assistant(e) Ressources Humaines dispose de vrais atouts !

Une formation professionnelle avec une vraie marge de manoeuvre

  •  Le titre professionnel Négociateur(trice) technico-commercial(e)

Le commerce et la vente sont des secteurs porteurs dans l’économie française. Le titre professionnel « Négociateur(trice) technico-commercial(e) » est une certification diplômante visant des postes tels que :

  • Attaché(e) technico-commercial(e)
  • Cadre technico-commercial(e)
  • Ingénieur(e) technico-commercial(e)
  • Ingénieur(e) commercial(e)
  • Négociant(e)
  • Responsable technico-commercial(e)
  • Technico-commercial(e)

Le ou la Négociateur (rice) technico-commercial(e) est une personne qui sait mener une action commerciale, négocier des contrats ou encore établir des devis. Ce métier vous permet de travailler dans différents secteurs tels que : l’automobile, les énergies nouvelles ou les matières premières, etc. Si vous êtes curieux, dynamique et que vous aimez les challenges, cette formation qualifiante et certifiante, est sans aucun doute pour vous.

Si vous souhaitez des renseignements sur les titres professionnels de l'Afec Orléans :

Vous pouvez contacter l’Afec Orléans par téléphone : 02 38 81 76 58 ou par email : orleans@afec.fr
Conçu par Freepik